Contactez-nous

Tel: + 86-755-86350431

Fax: + 86-755-86350431

Mob: + 86-755-86350431

E-mail: overseas@novastone.com.cn

Ajouter: 703, Overseas Student Venture Bldg., 29 Nanhuan Rd., High-Tech Area, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, Chine.

Installation rapide Panneau de revêtement en pierre de polyuréthane

Installation rapide Panneau de revêtement en pierre de polyuréthane

Les panneaux de placage en faux-pierre sont faciles à manipuler, ce qui en fait un produit de placage de pierre populaire pour les traitements de parement intérieur et extérieur. Des panneaux en pierre en pierre de nouvelle pierre peuvent être installés sur des façades de foyer, des murs d'accentuation intérieure, des façades extérieures de maisons, des murs de paysage et des colonnes. · Facile...

Enquête

  • Produit de détail

Les panneaux de placage en faux-pierre sont faciles à manipuler, ce qui en fait un produit de placage de pierre populaire pour les traitements de parement intérieur et extérieur. Des panneaux en pierre en pierre de nouvelle pierre peuvent être installés sur des façades de foyer, des murs d'accentuation intérieure, des façades extérieures de maisons, des murs de paysage et des colonnes.


· Installation facile

· Rentable

· Poids léger

· Durable

· Réaliste

· Polyvalent

· Économies d'énergie avec augmentation de la valeur-R

· Faible entretien

· Vert: préserver l'environnement

· Garantie limitée de 20 ans


- Matériau: Polyuréthane haute densité

- Série: Pierre façonnée

- Taille: 127 * 84cm
- Poids net: environ 4kg



Nova Stone, avec plus de 10 ans de développement, est aujourd'hui l'un des principaux fabricants et fournisseurs de panneaux de revêtement en polyuréthane à montage rapide en Chine. Notre produit est compétitif dans ses matériaux de qualité, son travail fin et son prix compétitif. Soyez libre de vendre en gros les produits personnalisés fabriqués en Chine depuis notre usine.
Hot Tags: installation rapide panneau de revêtement en polyuréthane en pierre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, personnalisé, prix, fabriqué en Chine
  • Enquête