Contactez-nous

Tel: + 86-755-86350431

Fax: + 86-755-86350431

Mob: + 86-755-86350431

E-mail: overseas@novastone.com.cn

Ajouter: 703, Overseas Student Venture Bldg., 29 Nanhuan Rd., High-Tech Area, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, Chine.

Accueil > Nouvelles > Contenu
Placage en pierre décorative pour vos murs à l'intérieur et à l'extérieur Apr 07, 2017

Le placage en pierre décorative fabriqué est un joli compliment à la façade de vos maisons ou à un mur intérieur ou à une cheminée

Qu'il s'agisse d'un lifting pour votre maison ou de votre revêtement existant, une nouvelle construction, un placage en pierre décoratif ajoutera un attrait et une valeur à la façade extérieure de votre maison. Choisissez parmi une variété de styles et de couleurs de notre gamme de produits en placage en pierre. Ensuite, Nova Stone China dispose d'une collection de placages en pierre qui complètera toute maison.


Pierre d'ardoise (Gaea jaune) .jpg


Il existe des styles de placage en pierre pour un look moderne, contemporain ou traditionnel. Faites de votre projet de pierre le point focal d'un espace intérieur. J


Les placages décoratifs en pierre sont légers et faciles à installer

Le placage décoratif en pierre est un produit léger qui peut être installé sur une variété de substrats. Vérifiez votre code de bâtiment local. Que vous le fassiez vous-même ou embaucher un professionnel, les panneaux en pierre décoratifs sont légers et plus faciles à utiliser qu'une pierre à lit plein. Les placages en pierre peuvent être fabriqués ou naturels. Le choix t'appartient. Chacun a ses avantages en considérant le style, le budget et la facilité d'installation. Les placages en fausse pierre fabriqués par l'homme sont plus légers que le placage de pierre naturelle qui pourrait être un facteur décisif lorsque vous faites votre choix pour la gaine de pierre.


Lorsque vous installez un placage décoratif en pierre, vous devriez considérer toutes vos options. Vous pouvez réaliser l'apparence de la vraie pierre avec un aspect manufacturé. Choisir une pierre pour convenir à votre style n'est pas toujours facile. Limitez vos choix à trois et apportez un échantillon de chacun à votre projet. Bien que cela puisse paraître génial dans la salle d'exposition, il sera important de voir le placage de pierre dans l'environnement où vous l'instalerez. L'éclairage et d'autres couleurs dans la zone environnante joueront un rôle clé dans la façon dont votre pierre sera visible.


Les placages décoratifs en pierre sont légers, une taille pratique et avec une variété de formes et de textures, en font un excellent choix pour toute installation. Bien que ces produits soient faciles à installer, vous devriez toujours demander conseil à un professionnel et suivre vos codes de bâtiment locaux pour une installation correcte. Avec la recherche et la planification, votre projet sera quelque chose que vous apprécierez pendant de nombreuses années.


Pour les installations intérieures, la structure de votre mur pour recevoir la pierre doit pouvoir supporter le poids. Préparer la surface correctement avant de commencer votre installation est l'étape la plus importante. Vérifiez votre code de bâtiment local. Si le poids est un problème, il existe de nombreuses options de placage en pierre pour choisir. Ils sont la moitié du poids ou moins du placage de pierre naturelle et sont disponibles avec beaucoup plus de style et de textures. On peut installer un placage en pierre décorative sur la surface de brique non peinte existante de la façade de votre cheminée. Donnez à votre cheminée un nouveau look avec un placage en pierre.


Vous aurez besoin de quelques outils de maçonnerie pour couper la pierre. Lancez-les dans votre magasin local de fournitures de construction ou vous pouvez les avoir déjà dans un projet de carrelage que vous avez fait. Une scie humide avec une lame diamantée et des lunettes de sécurité sera votre meilleur ami. Suivez toujours votre code de bâtiment local et préparez la surface pour recevoir le placage de pierre. Utilisez des adhésifs recommandés par le fabricant pour s'assurer que la pierre adhérera à la surface préparée.